La Fondation Le Refuge organise un événement digital inédit ce samedi 20 juin 2020, à l’occasion de la journée mondiale des réfugiés ! Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux pour une émission spéciale du « Le Refuge part en Live » qui sera diffusée en direct sur Facebook dès 18h, en présence de Nicolas Noguier, Président Fondateur du Refuge.
Au programme le 20 juin (sous réserve de modifications) :
- S’informer
Table ronde digitale animée par Frédéric Gal, Directeur général du Refuge, avec la participation de Didier Leschi, Directeur général de l’OFII, Sadaf Soofi, Associée de protection à la Représentation du HCR en France, Anne Méaux, Cheffe de Service du DENH du Refuge (Angers), Charles Bernier, avocat du Refuge, et Cheick, jeune réfugié hébergé et accompagné par Le Refuge. - Témoigner
Interview de Khoren, ancien jeune réfugié accompagné par Le Refuge qui reviendra sur son parcours, et entretiens avec Julien Boucher, Directeur général de l’OFPRA, et Alain Régnier, préfet, délégué de la DIAIR, pour parler de la situation des demandeurs d’asile et réfugiés LGBT+ en France.
Une émission animée par Frédéric Gal, Krystal Gil, Clare Hart, Nicolas Noguier, Rémy Rego et Killian Montesquieu, avec la complicité des jeunes du Refuge.
Leave a Reply