Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Etiam eget diam vestibulum, elementum lectus vel, consequat lectus. Suspendisse ac interdum sapien dui.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Marseille s'illumine aux couleurs de l'inclusion avec le Tournoi de la Grande Cause Nationale !
Marseille s’apprête à accueillir un événement sans précédent : le premier tournoi de la Grande Cause Nationale, une célébration de l’inclusivité et de la diversité à travers le sport, en prélude aux Jeux Olympiques 2024 de Paris. Organisé par la Fondation pour le sport inclusif, en collaboration avec la Fondation Le Refuge, cet événement vise à mettre en lumière l’importance du sport comme vecteur d’intégration et de lutte contre les discriminations.
Du 29 au 31 mars, les terrains de Marseille vibreront au rythme du football, du handball, et du touch rugby, réunissant associations, clubs sportifs locaux, entreprises, et grand public. Au-delà de la compétition, ce sera un moment de partage, d’éducation, et de sensibilisation aux valeurs de respect, d’égalité et de solidarité.
Nous invitons chacun à rejoindre cette fête du sport et de l’inclusion. Participez, soutenez, faites un don à la Fondation Le Refuge via notre site www.don.le-refuge.org, et aidez-nous à faire de cet événement un tremplin pour un monde plus inclusif. Ensemble, faisons de Marseille l’étincelle qui rallumera les valeurs d’unité et de diversité au cœur des Jeux Olympiques de Paris 2024.
👉 Engageons-nous ensemble pour la cause de l’inclusion et faisons de cet événement un succès retentissant !
Pour en savoir plus sur les dates des tournois dans d’autres villes et comment vous pouvez participer vous aussi aux tournois :
Pour suivre les actualités du Refuge
Nous soutenir
Parce qu’ils sont LGBT+, des milliers de jeunes de toutes origines et milieux sociaux vivent chaque année le drame du rejet familial.
C’est pour sauver ces vies abîmées que Le Refuge existe.